top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPauline Janta

Pourquoi changer le nom "Apache Coaching"

Dernière mise à jour : 16 janv. 2021

Suite à mon émigration aux USA, ma rencontre avec une Shamane amérindienne et le mouvement Black Live Matters qui a suivi les tristes événements de Minnéapolis au printemps 2020 en plein Covid19, j'ai appris que ce nom ne respectait pas les populations Native Américaines que je pensais honorer ... Je me suis trompée et me suis engagée à changer le nom de ma société de coaching. Je présente mes plus sincères excuses aux Indiens d'Amérique que mon ignorance aurait pu blesser.

Changer de nom ne sera pas facile car j'ai adoré ce nom et ce qu'il m'évoquait pendant des années ; un deuil à faire.

Les idées de nouveaux noms sont bienvenues !


19 vues0 commentaire
bottom of page